Enquête de satisfaction au SSIRH

12 novembre 2020

Information

Enquête de satisfaction du SSIRH - Image

Une enquête de satisfaction sur les services du SSIRH a été menée via un formulaire Google envoyé par e-mail.
Les 250 personnes contactées avaient 15 jours pour donner leur avis.
98 personnes ont répondu au questionnaire (soit 40%).

Les questions portaient sur les thèmes suivants :
- accueil, compréhension du problème, rapidité de la résolution, qualité de la réponse pour la Hotline ;
- ergonomie générale des applications, paramétrages spécifiques, évolutions appliquées ;
- qualité, utilité et exhaustivité de la documentation ;
- intérêt de la mise en place d'un club utilisateurs.

Voici ce qu'il ressort de cette enquête :
- pour la Hotline, 95% des usagers sont satisfaits, 4% ont un avis neutre et 1% sont insatisfaits ;
- pour l'application TIARHE, 82% des usagers sont satisfaits, 15% ont un avis neutre et 3% sont insatisfaits ;
- pour l'application monPortailRH, 83% des usagers sont satisfaits, 15% ont un avis neutre et 2% sont insatisfaits ;
- concernant l'offre de documentation, formation et de la communication, 90% des usagers sont satisfaits,9% ont un avis neutre et 1% sont insatisfaits ;
- enfin, 72% des personnes ayant répondu à cette question sont intéressées par la création d'un club utilisateurs.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le rapport dans le document PDF joint à cet article.

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