Recrutement

Par ex., 23/10/2021
Par ex., 23/10/2021
Concours_main_crayon_papier
15 octobre 2021
Recrutement

À la suite de la mise en place du confinement adapté, je vous informe que les procédures d’inscription concernant les concours des paramédicaux sont relancées.

Concours_main_crayon_papier
15 octobre 2021
Recrutement

À la suite de la mise en place du confinement adapté, je vous informe que la procédure d’inscription concernant la sélection professionnelle pour l'accès au corps des instituteurs est relancée.

Concours_main_crayon_papier
12 octobre 2021
Recrutement Information

A la suite de la mise en place du confinement adapté, je vous informe que les procédures d’inscription concernant les concours d’instituteurs et de professeurs des écoles sont relancées.

Concours_main_crayon_papier

Afin de répondre aux besoins en recrutement dans le domaine de l’enseignement du 1er degré, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a validé l'ouverture des concours pour le recrutement d’instituteurs et de professeurs des écoles.

Concours_main_crayon_papier

Afin de répondre aux besoins récurrents des centres hospitaliers notamment, et dans notre contexte sanitaire actuel, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a validé l'ouverture en urgence des concours sur titres des personnels paramédicaux. 

Concours
28 juillet 2021
Recrutement Information

Le gouvernement de Nouvelle-Calédonie ouvre en 2021 les dernières sélections professionnelles du plan quinquennal d'intégration d’agents non titulaires dans la fonction publique.

Passer un concours de la fonction publique
11 mars 2021
Recrutement

Les épreuves écrites d’admission des concours externes d’adjoints administratifs prévues le 13 mars 2021 sont reportées à une date ultérieure.

Plusieurs services* du gouvernement ont contribué au développement de ce portail d’inscription aux concours qui a été conçu, du début à la fin, avec des usagers.
11 mars 2021
Recrutement

Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie organise deux concours externes pour l’accès au corps des adjoints d’éducation en vue de pourvoir 5 postes. Les dates des épreuves seront définies en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

575 postes seront ouverts à l’intégration en 2018.
01 mars 2018
Recrutement

En application de la loi du pays relative à la résorption de l’emploi précaire dans les fonctions publiques de Nouvelle-Calédonie, le gouvernement a ouvert une nouvelle campagne de sélections professionnelles d’intégration d’agents non titulaires.