Tiarhe enregistre de nouveaux utilisateurs cette année !

06 février 2020

Information

bulletin4.jpg

Deux nouveaux employeurs utilisent le système informatisé des ressources humaines (SIRH)  de la Nouvelle Calédonie depuis le 1er janvier 2020

Tiarhe pour la gestion administrative et la paie et MPRH en tant que portail RH des agents :
- la mairie de Houaïlou qui gère également les salaires de la caisse des écoles, de la régie des eaux et des sapeurs pompiers volontaires, éditera 1 100 feuilles de paie annuellement,
- la maison de l'étudiant, qui produira quant à elle environ 190 bulletins cette année.

Ces nouveaux employeurs viennent rejoindre le cercle des 500 utilisateurs de l'application Tiarhe que comptent les 60 employeurs de la fonction publique utilisant les services SIRH de la Nouvelle Calédonie.

Pour rappel, le service SIRH de la DRHFPNC est chargé d’offrir des outils de gestion des ressources humaines aux employeurs publics de la Nouvelle-Calédonie. En collaboration avec la direction des technologies et des services de l'information (DTSI), il assure l’évolution et la maintenance du SIRH et d’une partie des outils qui lui sont interfacés avec pour objectif d’automatiser et de dématérialiser les process RH.

Il assure un support métier et un support applicatif à ses utilisateurs.

Le service qui se compose de 7 agents (1 chef de service, 5 conseillers et 1 assistant SIRH) assure l'assistance à la production de 330 000 bulletins de paies annuels.