Liste des électeurs au CTP

Sont électeurs au CTP, les agents fonctionnaires, titulaires ou stagiaires, et les agents contractuels de droit public exerçant leurs fonctions au sein des services concernés du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie à la date du 8 Février 2024.

 

Ne sont pas concernés les agents des directions mixtes (Vice-rectorat Direction générale des enseignements, Météo France et direction de l'aviation civile). Les agents mis à disposition sont électeurs de l'employeur d'accueil.

Sont exclus les alternants, les apprentis, les enquêteurs, les volontaires au service civique, les sapeurs pompiers volontaires, les collaborateurs de cabinet et les stagiaires scolaires.

 

Les agents fonctionnaires votent pour le collège des agents fonctionnaires. 
Les agents contractuels votent pour le collège des agents contractuels.

 

Vous trouverez  en bas de page la liste des électeurs arrêtée au 8 février 2024 vous permettant de vérifier votre inscription.

 

Les électeurs et les organisations syndicales disposent d’un délai de quinze jours ouvrés à compter de la date de l’affichage de la liste des électeurs, soit du 9 au 29 février 2024 pour vérifier les inscriptions et, le cas échéant, présenter des réclamations au président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie contre des inscriptions ou omissions sur la liste.

Celui-ci statue sur les réclamations dans un délai de deux jours ouvrés à compter de leur réception.

 

Pour porter réclamation, merci de remplir ce formulaire.

 

CTP 2024 - Vérification liste

 

 

Documents à télécharger