Matériel électoral et vote

MATERIEL ELECTORAL ET VOTE

 

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Chaque électeur recevra à partir du 28 juillet 2025, sur son lieu de travail, une enveloppe qui lui sera remise contre émargement contenant :

  • une note explicative ;
  • les bulletins de vote ;
  • une enveloppe de vote destinée à accueillir le bulletin de vote ;
  • une enveloppe nominative ;
  • une enveloppe « T » de réexpédition.

 

Les électeurs qui ne disposeraient pas de l’ensemble du matériel de vote (bulletins manquants, déchirés etc…) ou n’auraient pas été destinataires de celui-ci, peuvent le solliciter à compter du 1er septembre 2025, sur présentation d’une pièce d’identité et contre émargement à l’étude d’huissier Étude Sitrita Estelle (12 Rue Faidherbe, 98 800 Nouméa - plan d'accès : https://sitrita.nc/contact.html)

 

Les électeurs peuvent voter par correspondance à compter du 28 juillet 2025. L’enveloppe de vote devra parvenir à l’adresse indiquée sur l’enveloppe préaffranchie avant le 5 septembre 2025 à 12h00.

Pour les fonctionnaires qui souhaiteraient voter directement à l’urne, des bureaux de vote seront ouverts  dans les locaux de la direction des ressources humaines et de la fonction publique de Nouvelle-Calédonie (18 rue Paul Doumer à Nouméa) le 4 septembre de 8h à 15h et le 5 septembre de 8h à 12h.

Les électeurs doivent obligatoirement opter pour le vote à l’urne ou par correspondance. Dans l’hypothèse où un agent voterait deux fois (à l’urne et par correspondance),  aucun des deux votes ne serait pris en compte.

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