Matériel électoral et vote

MATERIEL ELECTORAL ET VOTE

Chaque électeur recevra à partir du 12 août 2019, sur son lieu de travail, une enveloppe qui lui sera remise contre émargement contenant :

  • une note explicative ;
  • les bulletins de vote ;
  • une enveloppe de vote destinée à accueillir le bulletin de vote ;
  • une enveloppe nominative ;
  • une enveloppe « T » de réexpédition.

Les électeurs qui ne disposeraient pas de l’ensemble du matériel de vote (bulletins manquants, déchirés etc…) ou n’auraient pas été destinataires de celui-ci, peuvent le solliciter à compter du 16 septembre 2019 et jusqu’au 20 septembre 2019 à 10h, sur présentation d’une pièce d’identité et contre émargement à l’étude d’huissier FANDOUX– 5 rue Rolland Garros – Immeuble Harmonie- Motor-Pool - Nouméa / Tél. : 27.82.53 / Mail : huissier@fandoux.nc.

Les électeurs peuvent voter par correspondance à compter du 12 août 2019. L’enveloppe de vote devra parvenir à l’adresse indiquée sur l’enveloppe préaffranchie avant le 20 septembre 2019 à 12h00. Pour les fonctionnaires qui souhaiteraient voter directement à l’urne, des bureaux de vote seront ouverts au centre administratif Jacques IEKAWE, 18 avenue Paul Doumer à Nouméa les 18 et 19 septembre 2019 de 8h00 à 15h00, et le 20 septembre 2019 de 8h00 à 12h00.

Les électeurs doivent obligatoirement opter pour le vote à l’urne ou par correspondance. Dans l’hypothèse où un agent voterait deux fois (à l’urne et par correspondance), aucun des deux votes ne sera pris en compte.

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