Matériel électoral et vote

MATERIEL ELECTORAL ET VOTE

 

cap_elections.png

 

Chaque électeur recevra à partir du 6 mai 2024, sur son lieu de travail, une enveloppe qui lui sera remise contre émargement contenant :

  • une note explicative ;
  • les bulletins de vote ;
  • une enveloppe de vote destinée à accueillir le bulletin de vote ;
  • une enveloppe nominative ;
  • une enveloppe « T » de réexpédition.

 

Les électeurs qui ne disposeraient pas de l’ensemble du matériel de vote (bulletins manquants, déchirés etc…) ou n’auraient pas été destinataires de celui-ci, peuvent le solliciter à compter du 16 septembre 2019 et jusqu’au 20 septembre 2019 à 10h, sur présentation d’une pièce d’identité et contre émargement à l’étude d’huissier FANDOUX– 5 rue Rolland Garros – Immeuble Harmonie- Motor-Pool - Nouméa / Tél. : 27.82.53 / Mail : huissier@fandoux.nc.

 

Les électeurs peuvent voter par correspondance à compter du 6 mai 2024. L’enveloppe de vote devra parvenir à l’adresse indiquée sur l’enveloppe préaffranchie avant le 14 juin 2024 à 12h00.

Pour les fonctionnaires qui souhaiteraient voter directement à l’urne, des bureaux de vote seront ouverts dans la salle d'honneur de l'hôtel de ville de Nouméa (16 rue du Général-Mangin) le 13 juin de 8h00 à 15h00 et le 14 juin de 8h00 à 12h00.

Les électeurs doivent obligatoirement opter pour le vote à l’urne ou par correspondance. Dans l’hypothèse où un agent voterait deux fois (à l’urne et par correspondance), aucun des deux votes ne sera pris en compte.

Documents à télécharger